Ma femme, qui normalement refuse de naviguer, a finalement accepté d'essayer notre Weta. Une super journée sur l'eau ! Elle m'a demandé quand on recommencerait...
Cordo
Juillet 2012
Lucie, 10 ans, a commencé à barrer le Weta. Au près, elle a appris très vite à suivre les oscillations du vent, en observant les penons et en écoutant ses sensations. Au portant sous gennaker, elle préfère encore que je barre, mais sans doute plus pour longtemps.
Seul problème, elle a maintenant du mal à trouver l'Optimist du club très excitant !
Laurent
Mai 2010
Le trimaran Weta 4.4 est un bateau à partager. Très stable et sécurisant, il a été conçu non pas exclusivement comme un engin de vitesse, mais bien comme un bateau polyvalent avec lequel vous aurez du plaisir à naviguer ensemble.
Les larges trampolines, un cockpit rassurant, l'absence de bôme, tout incite à embarquer les enfants pour leur faire découvrir le plaisir simple de naviguer. Beau et moderne, performant tout en étant sécurisant, le Weta 4.4 est le bateau idéal pour leur transmettre votre passion pour la voile.
Attention toutefois, ils voudront peut-être très vite prendre la barre : vous avez été prévenu !
Avec le Weta 4.4, le sexisme d'un certain "yachting" est définitivement dépassé. Il n'est pas nécessaire d'avoir un physique de bûcheron ni de peser 100 kg pour tenir le bateau, même dans une bonne brise.
On a vu ainsi un équipage féminin tenir la dragée haute à pas mal de garçons lors d'une récente Tri Speed Cup...